INTER-NOISE 2022

Recherche et innovations
inter-noise-2022
Date: 21/08/2022 - 24/08/2022

Lieu: Glasgow (Écosse)

Le 51e congrès INTER-NOISE est au Scottish Event Campus (SEC) à Glasgow du 21 au 24 août 2022. Le congrès est organisé par l'Institute of Acoustics (IOA) et le United Kingdom Acoustics Network (UKAN) au nom de l'International Institute of Noise Control Engineering (I-INCE).

Il s'agit de la principale conférence internationale sur l'ingénierie du contrôle du bruit, qui attire des scientifiques, des ingénieurs et des consultants du monde entier. Le thème du congrès est le contrôle du bruit dans un avenir plus durable. Ce thème est particulièrement opportun et le lieu du congrès est le même que celui de la récente conférence sur le changement climatique COP 26.

Le programme technique comprend des sessions sur des sujets principaux allant du bruit des avions à l'acoustique sous-marine, navale et offshore. Le thème "Profession, formation et sensibilisation" est également inclus : profession, formation et sensibilisation, qui intéressera particulièrement les jeunes chercheurs, ingénieurs et consultants au début de leur carrière.

Pour les personnes ne pouvant pas venir en présentiel, une option virtuelle est proposée. La majorité des présentateurs et des participants à une session technique seront toujours présents dans la salle, tandis qu'une minorité de présentateurs et de participants seront en ligne. Le programme complet d'événements sociaux et de réseautage a toujours lieu.

 

Adresse
Scottish Event Campus - Exhibition Way - Glasgow G3 8YW -Écosse