De nouveaux membres à l’ACNUSA

Les membres de l’ACNUSA

- Roger Léron, président ; ancien député et rapporteur à ce titre de la loi du 31 décembre 1992 relative à la lutte contre le bruit ; ancien président du Conseil national du bruit ; président de Rhône-Alpes Energie et président de la Fédération européenne des agences régionales d'environnement (FEDARENE).
- Damien Léger, membre désigné par le ministre chargé de la santé ; docteur en médecine, responsable du centre du sommeil de l'Hôtel-Dieu (Paris).
- Jean-Pierre Musso, membre désigné par le Président de l'Assemblée Nationale ; préfet hors-cadre, inspecteur général de l'administration.
- Michel Rumeau, membre désigné par le ministre chargé de l'environnement ; ingénieur en chef du laboratoire central de la préfecture de police ; vice-président du collège national des experts judiciaires en acoustique.
- Bernard Serrou, membre désigné par le Président du Sénat ; médecin ; ancien député et auteur du rapport parlementaire sur la réduction du bruit des transports (avril 1995).
- Alain Soucheleau, membre désigné par le ministre chargé de l'aviation civile ; ingénieur général de l'aviation civile.
- Monique Vernet, membre désigné par le ministre chargé de l'environnement ; physiologiste à l'Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité.
- Georges Villain, membre désigné par le ministre chargé de l'aviation civile ; ancien commandant de bord 747 Air France ; ancien pilote à l'Organisme du contrôle en vol de la direction générale de l'aviation civile.