Parution : Les risques du travail - Pour ne pas perdre sa vie à la gagner

Cet ouvrage présente de manière accessible à un large public les connaissances les plus récentes sur les risques du travail, dans tous les secteurs. Fabien Krajcarz, associé du groupe Gamba Acoustique, est l'auteur du chapitre consacré au bruit au travail, parmi une équipe internationale de spécialistes de tous les domaines abordés.

couv-les-risques-au-travailCet ouvrage présente de manière accessible à un large public les connaissances les plus récentes sur les risques du travail, dans tous les secteurs. Le but de ce livre, qui renouvelle intégralement sa première édition de 1985, est de permettre aux acteurs concernés, en particulier les salariés eux-mêmes et leurs représentants, de s’approprier les connaissances indispensables pour améliorer la protection de la santé sur les lieux du travail. Fabien Krajcarz, associé du groupe Gamba, est l'auteur du chapitre consacré au bruit au travail, parmi une équipe internationale de spécialistes de tous les domaines abordés.

"Les risques du travail - Pour ne pas perdre sa vie à la gagner", sous la direction d'Annie THÉBAUD-MONY, Philippe DAVEZIES, Laurent VOGEL, Serge VOLKOFF. - Editions La Découverte