Alpes-Maritimes : Saint-Gobain apporte son soutien aux sinistrés

Saint-Gobain Plafonds France (Ecophon, Eurocoustic, Plafometal), spécialiste de la correction acoustique des bâtiments, apporte son soutien aux sinistrés des Alpes-Maritimes. L’entreprise fournit l’équivalent de 2000 m2 de dalles de plafond acoustiques pour participer à la reconstruction de bâtiments détruits par la tempête Alex au début du mois d’octobre.

montagne alpes maritimesSuite aux intempéries ayant particulièrement touché les vallées de la Tinée, de l’Estéron, de la Roya et de la Vésubie le 2 octobre dernier, Saint-Gobain Plafonds France a tenu à venir en aide aux sinistrés de cette région des Alpes Maritimes.

A cet effet, Saint-Gobain Plafonds France fait don de l’équivalent de 2 000 m2 de plafonds acoustiques de la gamme Eurocoustic Minerval®. Ces dalles de plafond, aux propriétés acoustiques élevées, ont été livrées gracieusement en collaboration avec l’agence POINT.P de Nice. Ces produits sont mis à disposition par l’entreprise CLIBAT Aménagement, solidaire d’un Consortium d’entreprises locales dénommé Entraide aux sinistrés du haut-pays des Alpes-Maritimes, dans le cadre de la reconstruction des bâtiments touchés par la tempête Alex tels que les écoles, les commerces de proximité, les restaurants et d’autres types d’établissements de la région.

Lire le communiqué de presse