Participez à la Rencontre professionnelle des mobilités propres

La Ville de Paris organise le 9 avril prochain au Carreau du Temple une rencontre professionnelle des mobilités propres. Elle proposera aux professionnels de Paris et du Grand Paris des solutions durables de mobilité ou logistique propres (véhicules électriques, GNV, ou hydrogène…) pour remédier à leurs contraintes de déplacements et de livraison. Une meilleure logistique associée à des véhicules propres participe à une amélioration de la qualité de l’environnement sonore en ville.

La Ville de Paris organise le 9 avril prochain au Carreau du Temple une rencontre professionnelle des mobilités propres destinée aux commerçants, artisans, TPE, PME et indépendants. Elle proposera aux professionnels de Paris et du Grand Paris des solutions durables de mobilité ou logistique propres (véhicules électriques, GNV, ou hydrogène…) pour remédier à leurs contraintes de déplacements et de livraison. Une meilleure logistique associée à des véhicules propres participe à une amélioration de la qualité de l’environnement sonore en ville.

Lors de cette journée, vous pourrez tester une grande variété de véhicules sur place, échanger sur les bonnes pratiques, assister aux témoignages de professionnels qui feront des retours d’expériences sur leurs usages liés aux mobilités professionnelles durables. Journée organisée par la Ville de Paris en partenariat avec la Chambre de commerce et d'industrie de Paris, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat ainsi que la Direction Régionale Ile-de-France de l'ADEME. Informations pratiques :
Lundi 9 avril 2018 de 8h à 16h
Entrée libre et gratuite (sans inscription au préalable)
Carreau du Temple - 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris

 

Pour en savoir plus, cliquez ici