Les PPBE des aéroports de Paris-CDG et Paris-Le-Bourget soumis à l'avis du public

Les projets de Plan de prévention du bruit dans l'environnement des plateformes aéroportuaires de Paris-CDG et Paris-Le Bourget sont mis à disposition du public jusqu'au 17 avril 2015 afin que celui-ci puisse présenter ses observations sur un registre ouvert à cet effet.

Lpgs-cdges projets de Plan de prévention du bruit dans l'environnement des plateformes aéroportuaires de Paris-CDG et Paris-Le Bourget sont mis à disposition du public jusqu'au 17 avril 2015 afin que celui-ci puisse présenter ses observations sur un registre ouvert à cet effet.

Le projet de plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE) de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est mis à la disposition du public jusqu'au 17 avril 2015 afin que celui-ci puisse présenter ses observations sur un registre ouvert à cet effet. De même, le projet de PPBE de l'aéroport Paris-Le-Bourget est également soumis au public. 

Le public peut présenter ses observations sur un registre ouvert à cet effet dans les locaux de la préfecture du Val-d'Oise au 5 avenue Bernard Hirsch, 95010 Cergy Pontoise Cedex. Ce registre est à disposition à la direction départementale des territoires - service de l'urbanisme et de l'aménagement durable - pôle risque et bruit (PReB) - pièce n°4-320 - 4ème étage Tour Ouest - du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h.

Plus d'informations : www.val-doise.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Bruit/PPBE/ (site de la Préfecture du Val-d'Oise)