Nouvelle édition de l’annuaire des acteurs de l’environnement sonore

Cette nouvelle édition de l’annuaire, spéciale 30 ans du CIDB, constitue un inventaire unique des quelque 6000 acteurs intervenant dans le domaine de l'amélioration de l’environnement sonore, qu'ils soient privés ou publics. Cette édition préfacée par Chantal Jouanno, secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie, tient compte de la nouvelle organisation de l’administration territoriale. Parmi les nouveautés, une rubrique consacrée aux pôles régionaux de musiques actuelles et une autre aux bureaux d’études spécialisés dans le design sonore.

Cet ouvrage est l'outil indispensable pour tous ceux qui œuvrent pour la protection de notre environnement sonore – responsables de collectivités locales, industriels, architectes, professionnels du bâtiment, associations.

Le grand public y trouvera aussi les coordonnées locales des organismes publics locaux compétents en matière de lutte contre le bruit, ainsi que les ingénieurs conseils, entreprises d'isolation et autres prestataires en acoustique.

La nouvelle édition de l’annuaire est proposée au tarif de 78 euros. Afficher le bulletin de commande (format pdf - 220 Ko)
Un tarif préférentiel (50 euros nets) est proposé aux adhérents de l'association CIDB (membres de soutien).
Afficher le bulletin de commande réservé aux membres de soutien du CIDB (format pdf - 220 Ko)