Tirage au sort des membres du Comité des Noctambules

Le Conseil de la Nuit avait dernièrement annoncé le lancement de la campagne de recrutement des membres du « Comité des Noctambules ». Ce comité a pour objectif de représenter les usagers de l’offre d’activités de loisir nocturne à Paris. Les résultats sont parus le 3 novembre.

Comite-noctambule-paris-flyer-260-370Le Conseil de la Nuit avait dernièrement annoncé le lancement de la campagne de recrutement des membres du « Comité des Noctambules ». Ce comité a pour objectif de représenter les usagers de l’offre d’activités de loisir nocturne à Paris. Les usagers concernés sont les citoyens pratiquant des activités nocturnes à Paris (bars, salles de concert, discothèques, musées, bibliothèques, centres sportifs, parcs…). Les résultats sont parus le 3 novembre.

 

La Maire de Paris a souhaité instituer un « Comité des Noctambules », au sein du Conseil de la Nuit, afin de donner l’occasion aux usagers de s’exprimer sur la politique de la Nuit à Paris, au même titre que les institutions, syndicats et riverains.

 

 

Une campagne de recrutement proposait aux usagers de s'impliquer et de donner leur avis en déposant leur candidature en ligne avant le 31 octobre 2016 pour rejoindre le Conseil de la Nuit. 

Une sélection de 15 femmes et 15 hommes ont été tirés au sort parmi les candidats lors d’une soirée organisée au Rex Club le jeudi 3 novembre 2016.

Retrouvez les résultats du tirage au sort des membres du Comité des noctambules sur le site de la Ville de Paris.

 

Accédez à la Charte de fonctionnement du Comité des Noctambules