Un nouveau Président pour Bruitparif, l’Observatoire du bruit en Ile-de-France

Le Conseil d’Administration de Bruitparif, a élu le 2 février dernier Didier Gonzales à la présidence de l’association.

Bruitparif-350-260Le Conseil d’Administration de Bruitparif, a élu le 2 février dernier Didier Gonzales à la présidence de l’association.

Elu conseiller régional lors des élections de décembre dernier, Didier Gonzales est également ancien député du Val-de-Marne et maire de Villeneuve-le-Roi depuis 2001.

Un territoire particulièrement marqué par le bruit des avions mais aussi par celui des voies routières et ferrées. Didier Gonzales a déposé sa candidature à la présidence de Bruitparif, avec le soutien de la présidente de la Région Valérie Pécresse. Didier Gonzales a déclaré sa « volonté de poursuivre le travail technique de qualité sur la mesure des nuisances et sur les manières de réduire ces dernières qui pèsent sur la qualité de vie et la santé de très nombreux Franciliens. »

Didier Gonzales succède à Julie Nouvion, qui présidait l’association depuis 2012. Les membres de Bruitparif ont souhaité lui rendre hommage en lui permettant de continuer de s’investir à leurs côtés en tant que personnalité qualifiée.