JNA 2017 " Santé auditive : faut-il se déconnecter des portables ? "

La Campagne 2017 de l’association Journée Nationale de l’Audition a choisi de traiter la question de la santé auditive en lien avec l'utilisation des portables. Le but de cette 20 ème campagne est d'interpeller et sensibiliser sur la santé auditive. De nombreuses actions sont prévues sur tout le territoire.

affiche-jna-2017-250-350La Campagne 2017 de l’association Journée Nationale de l’Audition a choisi de traiter la question de la santé auditive en lien avec l'utilisation des portables.

Le but de cette 20 ème campagne est d'interpeller et sensibiliser le public sur le phénomène d'addiction grandissant lié au portable (smartphone, baladeur mp3, tablette, pc portable...) associé à une écoute quasi quotidienne de la musique amplifiée (casques et oreillettes). 

Vous pouvez accéder à la liste des participants à la Campagne JNA 2017, vous inscire et visualiser toutes les actions et initiatives organisées à l'échelle du territoire national (conférences, expositions, réunions publiques, tests de dépistage auditifs gratuits..) sur le site de la JNA.

 

Téléchargez le Communiqué de Presse de la JNA (format pdf)