Certibruit va signer la charte en faveur d’une Logistique Urbaine Durable à Paris

La charte Certibruit « Livraisons de nuit respectueuses des riverains » servira de base pour atteindre les objectifs de la Mairie de Paris en matière de report des livraisons en dehors des périodes de congestion.

certibruit-212-150La charte Certibruit « Livraisons de nuit respectueuses des riverains » servira de base pour atteindre les objectifs de la Mairie de Paris en matière de report des livraisons en dehors des périodes de congestion.

Le 18 septembre 2013, la Mairie de Paris réunit l’ensemble des acteurs concernés par l’élaboration d’une nouvelle charte en faveur d’une logistique urbaine durable à Paris, référentiel qui doit renouveler les engagements intégrés dans la « charte de bonnes pratiques des transports et des livraisons de marchandises dans Paris » signée le 28 juin 2006. L’association Certibruit pilote le projet portant sur les livraisons en horaires décalés. La charte Certibruit « Livraisons de nuit respectueuses des riverains », élaborée depuis 2011 et en cours de déploiement, servira de base pour atteindre les objectifs de la Mairie de Paris en matière de report des livraisons en dehors des périodes de congestion. La charte est disponible sur le site internet de l’association.

Plus d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.certibruit.fr.

Vous pouvez suivre les travaux de Certibruit sur LinkedIn et sur Twitter