25 mai 2004 : fête des voisins

Le mardi 25 mai, l’édition 2004 de « Immeubles en fête » offre à tous l’occasion de cultiver « l’art du bien voisiner ».

Avec 2 millions de participants en 2003 sur toute la France, « Immeubles en fête », 4ème édition du genre, constitue un événement incontournable de vie citoyenne. Le mardi 25 mai 2003, invitez donc votre voisin à prendre un verre » ! Immeubles en fête, la fête des voisins organisée en France et en Europe, 5ème édition du genre, constitue un événement incontournable de vie citoyenne. Dans la cour ou le hall de votre immeuble, dans la rue ou votre jardin, descendez une table ou une planche et deux tréteaux. Apportez quelques gâteaux apéritifs, quelques boissons et retrouvez le lien des vraies relations humaines entre voisins. Les organisateurs de l'événement proposent également un concours photo :
les plus belles photos seront primées (date limite de participation : 31 juillet 2004). Renvoyez vos photos à Immeubles en fête avec votre témoignage : 1bis, rue Descombes 75017 Paris

Pour toutes informations :www.immeublesenfete.com