Conférence : les communes face au bruit

Le SERDEAUT, centre de recherche de l’Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne, organise un cycle de conférences de formation afin de rendre compte des grandes actualités en droit de l’environnement, de l’aménagement, de l’urbanisme, du tourisme, des propriétés publiques ... La première conférence du cycle concerne les communes face au bruit. Des membres du Club Décibel Villes interviendront lors de cette matinée. Accédez au programme !

sorbonne-350-250Le SERDEAUT, centre de recherche de l’Université Paris 1, Panthéon-Sorbonne, organise un cycle de conférences de formation afin de rendre compte des grandes actualités en droit de l’environnement, de l’aménagement, de l’urbanisme, du tourisme, des propriétés publiques ...

Une fois par mois au moins, des spécialistes – universitaires, enseignants - chercheurs, avocats, praticiens – interviendront afin de présenter les grandes réformes intéressant les domaines d’intervention des collectivités locales, de débattre de leurs enjeux, d’en évaluer les risques et les bénéfices pour l’action publique. 

La première conférence du cycle concerne les communes face au bruit :

Date, lieu :

Vendredi 19 janvier 2018 - de 8h30 à 12h30 - Salle 1 - Centre Panthéon - Aile Soufflot - 1er étage

 

Intervenants et présentations 

 

Téléchargez le programme (format pdf)

 

 

Inscriptions sur le site : https://cycle2018.sciencesconf.org/ Renseignements auprès de Madame Francine Suzon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarif : 150 € à l'unité