Les pierrots de la nuit recrutent des artistes

Appel à candidatures :les Pierrots de la nuit, dispositif proposant une forme innovante de médiation nocturne, artistique et sociale, recrutent des artistes ayant une bonne connaissance du spectacle de rue.

 

pierrots-de-la-nuitAppel à candidatures : les Pierrots de la nuit, dispositif proposant une forme innovante de médiation nocturne, artistique et sociale, recrutent des artistes ayant une bonne connaissance du spectacle de rue.

Dispositif inédit en France, Les Pierrots de la Nuit cherchent à préserver la nuit parisienne. Trois soirs par semaine, des binômes d’artistes et un médiateur sillonnent les rues animées de Paris pour inciter les noctambules à une approche plus calme et plus respectueuse de l’espace public la nuit.

Vous êtes artiste de rue : mime, circassien, danseur, comédien, clown, magicien, marionnettiste… L'association recherche des duos d’artistes ayant une bonne connaissance du spectacle de rue, capables d’improviser face à un public festif, tout en proposant des formes artistiques créatives et originales. Des auditions seront organisées au 100 rue Réaumur 75002 PARIS, dans les locaux de l’association les 26 et 28 février 2013.

Candidature à transmettre par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Réception des candidatures jusqu’au 22 février 2013. 

Plus d'informations : http://blogs.paris.fr/pierrotsdelanuit/