Fan 2015 : appel à communications

La prochaine édition de la conférence internationale sur le bruit des ventilateurs se tiendra à Lyon-Villeurbanne du 15 au 17 avril 2015. L'appel à communications vient d'être lancé.

visuel-fan-2015La prochaine édition de la conférence internationale sur le bruit des ventilateurs se tiendra à Lyon-Villeurbanne du 15 au 17 avril 2015. L'appel à communications vient d'être lancé.

Faisant suite à trois éditions du congrès FAN NOISE (1992, 2003, 2007) et à FAN 2012, le prochain rendez-vous autour du thème des ventilateurs se tiendra à Lyon du 15 au 17 avril 2015. En plus du bruit des ventilateurs, les deux autres sujets seront à nouveau présents, à savoir la technologie des ventilateurs d'une part et les méthodes théoriques et numériques appliquées aux ventilateurs d'autre part.

Ce congrès est organisé par le CETIAT et le CETIM en coopération avec l'IMechE, Association britannique des Ingénieurs Mécaniciens. A l'exception des ventilateurs utilisés en aéronautique (soufflantes), tous les types de ventilateurs sont couverts par la conférences, comme ceux utilisés dans les process industriel, en HVAC (conditionnement d'air, ventilation), équipements électroniques, applications domestiques, ventilateurs pour l'automobile et le ferroviaire.

Le congrès se déroulera sur 3 jours, avec 2 sessions parallèles, à l'Espace Tête d'Or, Lyon-Villeurbanne.

Fan 2015 - Conférence internationale sur le bruit des ventilateurs, les technologies et les méthodes numériques applicables.

Plus d'informations : www.fan2015.org