Le CIDB expose à Pollutec 2012, du 27 au 30 novembre

Pollutec, rendez-vous mondial des projets environnementaux réunit, pour sa 25ème édition, 2400 exposants et propose 300 conférences et 200 innovations technologiques. Le CIDB/bruit.fr, partenaire de longue date de Pollutec, présentera toute l'information sur l'environnement sonore sur son stand D1-62, dans le hall 6.

pollutec-2012Pollutec, rendez-vous mondial des projets environnementaux réunit, pour sa 25ème édition, 2400 exposants et propose 300 conférences et 200 innovations technologiques. Le CIDB/bruit.fr, partenaire de longue date de Pollutec, présentera toute l'information sur l'environnement sonore sur son stand D1-62, dans le hall 6. 

Les sujets d'avenir autour desquels s'organisent le salon 2012 :

- La Ville Durable, enjeu majeur pour les collectivités territoriales. Le CIDB présentera dans ce cadre l'initiative qu'il a lancé en avril dernier : le Club Décibel Villes, plateformes d'échanges entre toutes les villes qui souhaitent mettre en oeuvre des actions dans le domaine de l'amélioration de la qualité de l'environnement sonore. 

- L’industrie Durable, le meilleur des équipements et procédés industriels éco-performants, mis en lumière au fil des secteurs.

- La Recherche et les Cleantech, présentation des techniques et solutions les plus innovantes du secteur, portées par des pôles de compétitivité, des laboratoires et des start-ups.

- L’Argentine, pays invité d’honneur, s’ouvre aux partenariats technologiques et aux rencontres d’affaires avec l’ensemble des éco-acteurs présents au salon.