Les Pierrots de la Nuit présents à la Nuit des débats

La seconde édition de la Nuit des débats, lancée par Anne Hidalgo, aura lieu le 24 mars prochain. A cette occasion, les Parisiens pourront discuter, échanger et débattre à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit dans différents lieux de Paris. Les Pierrots de la Nuit, dont l’objectif principal est de préserver la qualité de la vie nocturne à Paris en prévenant les nuisances sonores aux abords des bars, salles de concerts, nightclubs…, seront présents pour aborder les différents usages de la nuit parisienne.

nuit-debats-paris-pierrots-225-350La seconde édition de la Nuit des débats, lancée par Anne Hidalgo, aura lieu le 24 mars prochain. A cette occasion, les Parisiens pourront discuter, échanger et débattre à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit dans différents lieux de Paris.

Les Pierrots de la Nuit, dont l’objectif principal est de préserver la qualité de la vie nocturne à Paris en prévenant les nuisances sonores aux abords des bars, salles de concerts, nightclubs…, seront présents à cet évènement.

Ils se trouveront à partir de 19h00 chez Patuco (au 4, rue de la Fontaine du Roi - 11e) pour aborder les différents usages de la nuit parisienne et les enjeux du noctambulisme. Les questions suivantes seront également abordées : « Comment concilier les différents usages de la Nuit parisienne ? Comment penser l'espace public en fonction de ses usages nocturnes? Quels sont les liens entre Nuit et Culture ? Et vous, quel est votre usage, votre vision de la Nuit parisienne ? »

 

Venez proposez vos idées lors de la Nuit des débats ! Plus d'infos sur cet évènement