Un programme SOUNDSON dans les Alpes de Haute Provence du 30 juin au 5 juillet 2014

Andréa Cohen et Wiska Radkiewicz proposent leur programme de composition collective à partir d’enregistrements de paysages sonores. La semaine de formation, qui aura lieu du 30 juin au 5 juillet 2014, peut être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle. Cette session est ouverte à tous ceux qui s’intéressent à l’environnement et la création sonore, sans nécessité de pré requis musical ou technique.

fontaine-de-l-oursAndréa Cohen et Wiska Radkiewicz proposent leur programme de composition collective à partir d’enregistrements de paysages sonores. La semaine de formation, qui aura lieu du 30 juin au 5 juillet 2014, peut être prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle. Cette session est ouverte à tous ceux qui s’intéressent à l’environnement et la création sonore, sans nécessité de pré requis musical ou technique.

Hébergement sur place au centre d’accueil « La Fontaine de l’Ours, Musique et Environnement » (labellisé pour son fonctionnement et sa restauration dans un démarche de respect de l’environnement).

Lieu de ressourcement, site : www.lafontainedelours.org