Date 15/10/2020
Intitulé du poste recherché Ingénieur Vibrations Acoustique
Expérience professionnelle 3 ans et demi (2016-2020) comme apprenti, puis ingénieur essais acoustiques et vibrations pour Hitachi Automotive Systems, au sein du laboratoire NVH pour la R&D, dans le freinage automobile (un peu d'acoustique, beaucoup de dynamique des structures et de vibrométrie laser 3D Polytec PSV 400/500) 2 ans (2014-2016) comme apprenti technicien de conception pour le groupe Courbis, pour de la conception de moules et d'outillages pour des pièces en polyuréthane.
Formation A 23 ans reprise des études post-bac pour obtenir un :
- BTS Conception de Produits Industriels (2016)
- Diplôme d'Ingénieur Acoustique et Vibrations (ENSIM) (2019)
Type de poste recherché Je suis en recherche d'un poste d'Ingénieur Acoustique et Vibrations, idéalement situé dans un triangle entre Lyon/Bourgoin-Jallieu/Valence, mais je suis ouvert à des belles opportunités ailleurs.
Je reste également ouvert pour le domaine d'application (industrie, R&D, bâtiment, environnement), je suis avant tout attaché à ma spécialité en Acoustique et Vibrations, bien qu'ayant, pour le moment, inscrit mon parcours dans la R&D pour l'industrie.
Contact Vous pouvez me contacter et demander mon CV complet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via linkedin.com/in/matthieucrl/ .
Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet