Date 23/10/2020
Intitulé du poste recherché Ingénieure acoustique et vibrations
Expérience professionnelle Deux stages de recherche au sein du laboratoire de l'INSERM pour travailler sur l'élasticité et la perfusion des tumeurs dans le cerveau à l'aide d'onde ultrasonore. Puis, sur le traitement de données de patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Service civique en 2015 pour promouvoir le sport et la culture au sein de l'université. Organisation des évènements, aide aux personnes à mobilités réduites dans le cadre de pratique sportives...
Formation 2019 - 2020 : Master 2 sciences et technologie spécialité imagerie biomédicale
2016 - 2019 : Diplôme d’ingénieur spécialité vibrations, acoustique et capteurs
2014 - 2019 : DUT Mesures Physiques spécialité instrumentations
Type de poste recherché Je suis à la recherche d'un poste d'ingénieure en acoustique et vibrations, si possible en bureau d'étude. Je souhaite travailler dans un environnement riche et varié me permettant d'être versatile.
J'affectionne particulièrement le domaine de l'acoustique du bâtiment mais je suis ouverte à toutes propositions. Je n'ai pas de préférence géographique et je suis disponible immédiatement !
Contact Vous pouvez me contacter par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou sur Linkedin (https://www.linkedin.com/in/chloé-barthélémy-54a66b194) pour plus d'informations (CV, lettre de motivation ...)
Courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet