Troisièmes rencontres européennes de la nuit

La troisième édition des Rencontres européennes de la nuit se tiendra les 1 et 2 février 2018 à Lyon. Cet évènement rassemble les professionnels de la nuit, institutions, associations, universitaires, designers et usagers de différentes villes européennes, dans le but d’échanger sur les bonnes pratiques, de proposer des solutions pour améliorer la vie nocturne et d’être force de proposition auprès des décideurs.

rencontres-europennes-nuit-300-225La troisième édition des Rencontres européennes de la nuit se tiendra les 1 et 2 février 2018 à Lyon. Cet évènement rassemble les professionnels de la nuit, institutions, associations, universitaires, designers et usagers de différentes villes européennes, dans le but d’échanger sur les bonnes pratiques, de proposer des solutions pour améliorer la vie nocturne et d’être force de proposition auprès des décideurs.

Dans une démarche résolument concrète, le format de cette 3ème édition des Rencontres repose sur dix groupes de travail qui auront pour mission de répondre à des problématiques étudiées en amont (dont celle des nuisances sonores liées à la vie nocturne). Les recommandations et pistes de réflexions imaginées seront ensuite restituées dans un livre blanc à destination des décideurs européens, à paraître au printemps 2018.

https://www.nuitsdufutur.com