Laurent Droin, nouveau directeur du CIDB

À compter du 1er juillet 2016, Laurent Droin prend la direction du Centre d’information et de documentation sur le bruit (CIDB). Il succède à Alice Debonnet-Lambert, fondatrice du CIDB en 1978, qui a dirigé cette institution durant ces 38 dernières années.

laurent-droin-350-416À compter du 1er juillet 2016, Laurent Droin prend la direction du Centre d’information et de documentation sur le bruit (CIDB). Il succède à Alice Debonnet-Lambert, fondatrice du CIDB en 1978, qui a dirigé cette institution durant ces 38 dernières années.

Docteur en acoustique appliquée de l’Université du Mans et co-fondateur en 1989 du bureau d’études Acouphen, puis Acouphen Environnement devenu Soldata Acoustic en 2009, Laurent Droin est membre de longue date du conseil d’administration du CIDB. Il souhaite maintenir son rayonnement en poursuivant ses missions pédagogiques auprès du grand public, notamment les jeunes, et en renforçant son rôle de facilitateur au service de tous les acteurs du monde du bruit et de l’acoustique.

Lire le communiqué de presse (format PDF)