Le bruit.fr nouveau est arrivé !

Habitués du site ne soyez pas surpris. Vous êtes bien sur http://www.bruit.fr, mais nous sommes passés à une nouvelle version de notre site d’information.

visuel ancien siteHabitués du site ne soyez pas surpris. Vous êtes bien sur http://www.bruit.fr, mais nous sommes passés à une nouvelle version de notre site d’information.

Le bleu sidéral et l’orange formica laissent place à un graphisme plus contemporain. Les typologies d’utilisateurs sont plus clairement identifiées : du violet pour le grand public, de l’orange (encore !) pour les professionnels. Les informations sont rassemblées de manière plus cohérente, plus synthétiques et moins diffuses. C’est tout du moins le cahier des charges que nous nous sommes fixés pour cette nouvelle version. Nous avons également changé d'hébergeur : nous disposons désormais de davantage d'espace disque et de bande passante, ce qui va permettre la mise en ligne de vidéos ou de contenus sonores. Le site est opérationnel, mais nous mettrons à profit les prochaines semaines pour l’améliorer. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques et suggestions : un formulaire de contact est à votre disposition.