01dB-Stell devient 01dB Acoustics & Vibration

news 891 logo 01dBLe groupe MVI Technologies, leader du marché en France et en Italie de la vibro-acoustique, a fusionné avec 01dB-Stell, sa filiale spécialiste des logiciels et services destinés à la mesure, l’analyse et le diagnostic acoustiques et vibratoires. Cette réorganisation interne se traduit par un changement de nom pour le groupe lyonnais, qui devient 01dB Acoustics & Vibration.

01 dB Acoustics & Vibration, qui emploie 375 personnes pour un chiffre d’affaires voisin de 40 M€, est positionné sur trois marchés principaux : l'environnement, avec le contrôle des nuisances sonores ; les transports, avec l'amélioration du confort et la réduction des bruits rayonnés ; la détection des risques par analyse vibro-acoustique et l'optimisation de la maintenance, pour les exploitants industriels et militaires. Le groupe a notamment équipé les aéroports de Lyon, Toulouse, Montpellier et Paris en systèmes de surveillance des nuisances sonores. Dans les industries automobile, ferroviaire, spatiale et aéronautique, 01 dB Acoustics & Vibration propose une offre originale de produits et de services destinés à la lutte contre le bruit et les vibrations. Le groupe, très tourné vers l’international, réalise 40% de ses activités à l'export. Misant sur son réseau commercial étendu sur plus de 40 pays, et notamment sur ses filiales en Italie, au Brésil, en Allemagne et aux USA, 01 dB Acoustics & Vibration ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 5 ans.

Renseignements : 01 dB Acoustics & Vibration 200, chemin des Ormeaux 69578 LIMONEST CEDEX Tél. : 04 72 52 48 00 Fax : 04 72 52 47 47 www.01db.com