Skip to main content

Enquête sur les publics de concerts

L'association AGI-SON, en partenariat avec le Centre national de la musique, relance son enquête sur les publics de concerts en France. Les répondants auront peut-être la chance de gagner des bouchons d'oreilles avec filtre auditif ou des casques anti-bruit pour enfants. L'enquête est ouverte jusqu'au 17 janvier. 
 
enquete agi son 2022Cette enquête de 5 minutes vise à mieux connaître les goûts musicaux, les préférences de sortie de chacun mais aussi à mieux comprendre le rapport qu’entretiennent des Français face aux risques auditifs et comment ils réceptionnent les messages de la campagne de prévention « Hein ?! ». Les résultats seront publiés dans le Baromètre national des publics de concerts à paraître en 2022.

L’enquête est anonyme mais celles et ceux qui le souhaitent peuvent laisser leur adresse mail afin de participer au tirage au sort organisé par AGI-SON. Des protections auditives sont à gagner : bouchons standards (avec filtre acoustique) ou casques pour enfant.

Accéder à l'enquête :  https://forms.gle/RDB1xjE6pGqkqWsZA 

Une question sur le bruit ?