Skip to main content

Soumettre une demande d'emploi

Vous êtes actuellement en recherche d'un emploi dans le domaine de l'acoustique ou de la gestion de l'environnement sonore ? Le CidB met à votre disposition son espace emploi.

Pour composer votre annonce, remplissez les champs ci-dessous. Une fois votre formulaire complété et que vous aurez cliqué sur le bouton " Soumettre ", votre annonce sera publiée telle quelle sur le site après validation de l'administrateur. La prestation du CidB se limite à la publication des offres ou demandes d'emploi. Le CidB ne prend aucune part dans le suivi des annonces. Si une offre ou un profil vous intéresse, veuillez contacter directement la personne mentionnée en contact.

Votre annonce sera publiée sur le site pendant deux mois. Cependant nous vous remercions de nous informer dès que vous aurez trouvé un emploi afin que nous puissions mettre à jour la page de consultation des demandes d'emplois.

Remplissez le formulaire suivant pour soumettre votre demande.

Informations nécessaires à la diffusion de votre annonce mais qui ne seront pas communiquées au public :

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner votre nom.
Adresse de courriel invalide.

Texte de votre annonce

Veuillez renseigner le champ Intitulé du poste recherché
Veuillez décrire votre société/organisme !
Veuillez détailler le profil recherché !
Veuillez préciser le service / personne à contacter
Url non valide ou non sécurisée (https requis)
Entrée non valide
Entrée non valide
Une question sur le bruit ?