Skip to main content

Préservez votre audition !


  • Résumé :

    A l’instar des créatifs publicitaires qui rivalisent d’humour pour asseoir la notoriété d’un produit ou d’une marque, Agi-Son a choisi le registre de l’humour pour sensibiliser, à la faveur de deux spots vidéo aux risques auditifs liés à la pratique et à l’écoute des musiques amplifiées.
  • Territoire(s) :

    Ile-de-France, Autres régions
  • public :

    Collège, Lycée
  • Thématique(s) :

    Risques auditifs
  • Année de publication :

    2007
  • Auteur :

    Réalisateur : Rossetti O. - Scénario : Rossetti O., Zapata A. - Son : Zapata A.
  • Editeur :

    AGI-SON
  • Prix :

    Gratuit
  • Disponibilité :

    En ligne
  • Format :

    Vidéos internet
  • Aperçu de l'outil n°2 :


Une question sur le bruit ?