Permanence Info Bruit de conseil en acoustique des logements

Le CIDB propose aux particuliers une permanence d’information en acoustique du bâtiment, au cours de laquelle des acousticiens apportent des conseils neutres et personnalisés sur toutes les questions techniques relatives à l'acoustique dans l'habitat. En cas forte demande, la priorité est donnée aux membres sympathisants du CIDB (une consultation par an).

Afin d’apporter au grand public des informations concrètes sur l'amélioration acoustique des logements, le CIDB propose plusieurs fois par mois une permanence au cours de laquelle des acousticiens apportent gratuitement aux particuliers des conseils neutres et personnalisés sur toutes les questions techniques relatives à l'acoustique dans l'habitat.

A noter que les conseils prodigués dans le cadre de cette permanence ne constituent nullement une étude acoustique. En outre, la responsabilité du CIDB et des acousticiens bénévoles qui animent cette permanence ne pourra être engagée. Le cas échéant, une liste d'acousticiens et de bureaux d'études sera mise à disposition des personnes souhaitant faire réaliser une étude acoustique. En tant qu'adhérents, les membres sympathisants du CIDB peuvent bénéficier d'une consultation de la permanence InfoBruit par an.

Merci de prendre rendez-vous au 01 47 64 64 64. Si vous ne pouvez vous rendre au CIDB, un entretien téléphonique sera possible. L’envoi préalable de tout document explicitant votre problème est vivement conseillé.